Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Robin's Blog
6 mai 2007

Soirée Lissage d'Ashkan

Une petite soirée lissage d'Ashkan en Alsace avec Marine comme coiffeuse xD et son fer à lisser !!
       Je me souvient à chaque fois que Marine lacher les cheveux tout chaud d'Ashkan on entendez: AAAAAAAAh putain Marine ça brule !! =D

ashkan

Voilà Ashkan avant avec sa grosse touffe pleine de gel !! xD





Voyage_en_Alsace_120

Voilà Ashkan pendant son lissage, vous pouvez voir les chouchou et la pince à
cheveux, avec tout ça sa coupe ressemble à celle d'un chinois ^^ :D   


Voyage_en_Alsace_370

Et voilà Ashkan après le lissage donc sans gel !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello à tous !<br /> Bravo pour le site Internet et vos billets.<br /> C'est un réel bonheur de venir vous lire presques tous les jours.<br /> A bientot :-)
A
Bon il faudrait penser à actualiser ton blog Robin !!! Ya pas grand chose à se mettre sous la dent... elle sont où les fotos choc ??<br /> <br /> Allez A ++ tard.
C
ouais, bin faudrais voir à écrire un peu plus de news dans ton blog, il est un peu vide.Gros bisous a toi de la part de la Méruvienne
S
xD la tête que j'avais !! <br /> J'men souvien je gueulé : Putain Marine c chaud !!! AAAAAAAhhhhh !!! xD<br /> Mais apres .. qu'S que j'été Beau xD<br /> C chiant parcke si je mouille mes cheveux.. c redevien comm avant =( ..<br /> J'iré tout les jour chez Marine Pour les lisser ! =D<br /> Merkiiii Dafy Pour mes Cheveux !! Je t'Aiimmmmeeee <3<br /> Merci a toi Robin Pour l'article ! ;)<br /> BizOoux a tous !
B
t b0 mon cherry !! <3 jtm
The Robin's Blog
Publicité
Archives
Publicité